troisième fleur

Publié le par Ange Heureuse

avec les perforatrices 5 pétales et ovale festonné, j'ai découpé une forme de chaque,  puis avec la perforatrice stampin'up boho blossom, j'ai récupéré une petite fleur

IMGP3954

ensuite j'ai encré les découpes

IMGP3957

IMGP3958

IMGP3962

puis j'ai collé.

IMGP3964

 

papiers : stampin'up "très vanille"

encres : "color box " chalk :
fleur cercle festonné (blue iris wisteria ;
lipstick red)
fleur 5 pétales (
yellow citrux ; lipstick red)
petite fleur (creamy brown
; lipstick red)

 

.

Publié dans pas à pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Très jolies tes fleurs !<br /> <br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> <br /> Biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> tu me fais penser qu'il faut que je m'y remette<br /> <br /> <br /> bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />