encore des fleurs ??

Publié le par Ange Heureuse

bonjour,

 

dimanche une copine de ma fille est venue à la maison et nous avons fait des fleurs.

 

en voici les détails :


avec une perforatrice 5 pétales, j'ai découpé deux formes puis avec la perforatrice stampin'up boho blossom, j'ai récupéré une petite fleur

IMGP3948

ensuite un peu d'encre

IMGP3950

puis collage (j'ai utilisé les mêmes encres et j'ai collé les fleurs à l'inverse)

IMGP3953

 

papiers : stampin'up "très vanille"
encres : "color box " chalk (wisteria ; warm violet ; yellow citrux ; lipstick red)

 

.

Publié dans pas à pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> très sympas tes fleurs<br /> <br /> <br /> merci pour le pas à pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de quoi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />