et voici ...

Publié le par Les Créations d'Ange Heureuse

 

la fiancée attendue

robe rose

j'y ai passé mes soirées et les heures de sieste, mais j'ai réussi à la finir !

 


Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> que dire de plus ? et bien, qu'elle est également superbe ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ahhh je comprends mieux le regard craquant de l'ourson, avec une fiancée aussi jolie , il ne peut que la regarder aussi amoureusement ;-))<br /> <br /> <br /> Très belles réas miss !<br /> <br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> <br /> Biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> les oursons aussi sont des coquins dans l'âme !<br /> <br /> <br /> bonne journée, bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />