deux jours plus tard ...

Publié le par Les Créations d'Ange Heureuse

 

je suis heureuse de vous annoncer la naissance de son petit frère

clown

 

bonne soirée à vous, et merci pour vos commentaires !

 


Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> il est superbe celui-là aussi<br /> <br /> <br /> bravo, j'aime beaucoup le cirque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi, vas vite reprendre ton crochet pour m'émerveiller !<br /> <br /> <br /> bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />  il est aussi mignon que son frère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, tu vas voir, une fifille arrive !<br /> <br /> <br /> bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est mignon le frérot<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te remercie, tu verras, j'ai commencé une oursonne, ça changera !<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi,<br /> <br /> <br /> bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolie, super <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ta visite et ton commentaire !<br /> <br /> <br /> bonne journée (tu as la même pluie que moi en plus), bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je ne suis pas très cirque ;-( , il est très beau mais je préfère de loin son frère ;-)<br /> <br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> <br /> Biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton commentaire comme je les aime !<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, bizoux !!<br /> <br /> <br /> <br />