un bouquet de fleurs

Publié le par Ange

 

bonsoir

certaines personnes parmis vous le savent, depuis l'année dernière j'avais un souci de santé
j'ai donc pris mon courage à deux mains et je suis allée me faire opérer en juillet dernier

mon médecin m'a conseillé un chirurgien et j'y suis allée, les yeux fermés (enfin non, totalement stressée)
je dois dire que j'ai été très très très agréablement surprise par les personnes qui se sont occupées de moi le jour comme la nuit

je suis retournée voir le chirurgien début septembre, et je leur ai fait un bouquet car les fleurs sont interdites en milieu hospitalier et les chocolats, c'est bourré de calories

voici le bouquet en question dans son vase

IMGP85440f1.JPGIMGP85490f1.JPGIMGP85520f1.JPGIMGP85530f1.JPG

 

bonne soirée

 

.

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> pas de soucis, après la cueillette je te fais signe<br /> <br /> <br /> ca te va<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça marche<br /> courage pour tes bras<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cc SUper ton idée j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci magalie<br /> <br /> si tu veux, on peut essayer de se trouver un moment pour en faire ensemble<br /> <br /> bonne soirée,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ton bouquet est magnifique, quelle belle idée ils ont du être très touchés en plus vu qu'ils ne peuvent en recevoir habituellement !<br /> <br /> <br /> Bravo miss et continue à bien prendre soin de toi!<br /> <br /> <br /> Douce nuit !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci greenye (et puis en plus, le vase est vert) j'ai pensé à toi<br /> <br /> oui je prends soin de moi, je me fais chouchouter<br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />