sketch 22 mars

Publié le par Ange Heureuse

bonjour,

voici une nouvelle fois ma participation au sketch de la tour d'encre

toute simple, mais j'ai apprécié la faire

IMGP3636

papiers : hot off the press (bloc cardmaker's - icy rainbow)
fleurs : brads obtenus lors d'un échange entre scrapin'net
tampons : stampin'up : set étiquettes d'époque
encres : "color box " chalk (aquamarine)


.

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Wahouuu superbe ta carte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour vos commentaires<br /> ça me fait plaisir et cela va m'encourager à continuer<br /> <br /> flo, ben ..., voyons ..., comment dire ... ?<br /> quand, tu seras sage ?<br /> <br /> bonne journée à vous<br /> <br /> ah oui si vous trouvez un peu de soleil, merci de pensez à moi<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolie cette carte ! Tu m'en fais une quand ?  <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pfff je ne répondrais même pas finalement !!!<br /> <br /> mais bisous à toi aussi !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour cete jolie carte et ta participation à mon challenge ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sans entrer dans le personnel, je n'arrivais plus à avancer, et tes challenges me poussent à aller de l'avant<br /> <br /> donc on pourrait dire : merci à toi<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> toute en douceur ta carte !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la mienne en douceur et la tienne en originalité<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />