qui veux des fraises ?

Publié le par Les Créations d'Ange Heureuse

 

coucou,

 

aujourd'hui, j'avais envie de rendre un premier hommage à marie et pour commencer, j'ai choisi ses fraises (vous trouverez le tuto sur son blog)

 

IMGP5142IMGP5143

 

bon, ok, les siennes sont plus jolies que les miennes, mais, il y a un début à tout.

et puis j'avais un aide, impatient, de 4 ans pour m'aider.

demain, nous allons continuer la "famille" afin d'en avoir assez pour faire un gâteau !!

 

bonne journée à vous !

Publié dans pliage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Eh ben voici de jolies fraises, j'en mangerai bien une... je peux.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> attends je n'ai pas fini d'en faire<br /> <br /> <br /> il y en a encore qui attendent pour se faire plier<br /> <br /> <br /> mais je dois aller en acheter en bonbon pour mettre à l'intérieur<br /> <br /> <br /> bizoux !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop mignonnes ces petites fraises !<br /> <br /> <br /> Tu as mis quelque chose dedans ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> celle-ci était un essai, mais il y a juste la place pour y mettre deux ou trois fraises bonbon, de celles qui laissent la langue toute colorée !!!<br /> <br /> <br /> bizoux à toi et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elle est aussi jolie que les siennes voyons !!<br /> <br /> <br /> Très amusante en tout cas ;-))<br /> <br /> <br /> douce soirée !<br /> <br /> <br /> biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> nous n'avons pas eut le temps d'en faire ce matin, sortie au lac à la place !<br /> <br /> <br /> j'espère après la sieste !<br /> <br /> <br /> bizoux à toi et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />