pour greenye ...

Publié le par Les Créations d'Ange Heureuse

 

donc, pour greenye disais-je, mais je ne sais pas si cela ira,


j'ai refait une préparation citron-framboise-fraise, mais je me demande si ce n'est pas trop fruits rouges.

 

si tu veux, demain, je refais à la pâte à tartiner.

 

IMGP5357IMGP5358

 

j'ai goûté, c'est pailleté à souhait !!

 

bonne soirée !

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Dis donc on ne t'arrête plus !! LOL<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as raison, aujourd'hui, j'ai fait des coeurs à la pâte à tartiner pour mon fils<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oui le "exotique" me convenait tout à fait , lol !<br /> <br /> <br /> Douce nuit mon Ange !<br /> <br /> <br /> Biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> si un jour tu passes en touraine, je te fais goûter<br /> <br /> <br /> bizoux à toi et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ben si ce serait pour Scrapnan@ car je t'ai dit "moi pas aimer les fruits rouges" , juste au citron ce serait bien , lol !!!<br /> <br /> <br /> Ou à la noix de coco, ou à l'ananas ou à la pêche par exemple , lol !!<br /> <br /> <br /> Mais mervci d'avoir pensé à moi ;-)))<br /> <br /> <br /> Douce nuit !<br /> <br /> <br /> biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'avais le "éxotique" j'aurais dû te le dédier !!<br /> <br /> <br /> mais je ne désespère pas de trouver un spécial pour toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne nuit et bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon alors ça ne me concerne pas !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toi tu en avais déjà !!<br /> <br /> <br /> il faut partager voyons !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizoux à toi et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />