ma première page

Publié le par Ange Heureuse

je vous présente ma première page

P5290001

c'était pour un color blocking et je n'ai rien compris, j'ai mis du ruban entre chaque papier

.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> pas facile de se familiariser avec le scrap quand les termes utilisés ne nous parlent pas!!! heureusement qu'on apprend tout le temps, de nouveaux mots, de nouvelles techniques.... et que chaque<br /> scrappeuse à sa propore touche perso!!<br /> bienvenue sur la blogosphère, over-blog n'est pas super facile à première vue, et il y a (trop) souvent des bugs à mon goût, mais bon, pas trop le choix!!!!<br /> bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton accueil et petit blog deviendra grand je l'espère<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> yahooooooooooo bon ok je note mon impression sur ton premier post j'aurai pu l'écrire sur le dernier MDR mais j'ai pris dans le sens de la marche hihihihi<br /> <br /> alors moi je dis pour un début en sscrap et bien ça promet !!!<br /> <br /> sinon coté patisserie hummmmmmm à vouloir en redevenir des tits zouzous lol<br /> <br /> et enfin petit truc ... enleveve l'article de overblog hihihihihihihi le totu premier hihihihi<br /> <br /> bisous et bienvenue sur la toile ma poulette !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci à toi<br /> oui je vais l'enlever, c (on va dire) un oubli de ma part !!!!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />