lundi 08 novembre ...

Publié le par Les Créations d'Ange Heureuse

 

je reprends le travail à temps plein.

depuis cet été que je ne travaillais que les lundi et mardi, je vais maintenant recommencer les jeudi et vendredi.

 

mon nouveau bébé arrive demain matin, tout beau tout mignon.

 

j'ai donc rangé "une fois de plus" la salle de jeux (oui sylvie je pense à toi quand j'écris cela)

IMGP6238f.JPGIMGP6239f.JPG

 

j'en avais profité pour faire cette carte

IMGP6224f1.JPGIMGP6228f1.JPGIMGP6227f1.JPG

 

bonne fin de journée.

 

.

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> excellent cette salle de jeux ça donne envie de retourner enfant moi j'dis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> c'est vrai que j'y suis bien dans ma salle de jeux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bon, je t'attends pour faire le même rangement chez moi en ce moment ! quoique tu risques de prendre peur.....<br /> <br /> <br /> très joli ta salle de jeux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, j'arrive pour le rangement, pas de soucis !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> belle salle de jeux!<br /> <br /> <br /> nouveau bébé, nouvelle relation, nouvelle aventure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui et nouvelles jalousies aussi<br /> <br /> <br /> tu as oublié<br /> <br /> <br /> mais on compose, pas le choix<br /> <br /> <br /> bonne soriée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> au moins quand tu ranges, tu ranges toi !!! <br /> <br /> <br /> j'aimes beaucoup ta salle de jeux !!<br /> <br /> <br /> tu veux pas me prêter un peu tes perfos, j'adore hi hi hi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> dommage que tu habites si loin on pourrait partager !<br /> <br /> <br /> tu as des choses que je n'ai pas et inversement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée, bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Super bien rangé tout ça , si je peux me permettre j'aurais juste mis le petit meuble sur le côté gauche et laisser le tapis tout libre pour le parcours des voitures ;-)<br /> <br /> <br /> Et très jolie ta carte , on reconnait de plus en plus ta patte , j'aime ;-)<br /> <br /> <br /> douce soirée !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as bien raison pour le meuble, là c'était pour me laisser la place pour passer jusqu'à la porte au fond !<br /> <br /> <br /> la journée, il est sur le bord, mais pas trop, car de l'autre côté de la séparation, il y a deux petites mains qui aiment bien les jouets pour "les plus grands" !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire,<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />