j'ai oublié ...

Publié le par Ange Heureuse

 

... de vous parler de mes oiseaux.

 

enfin pas franchement les miens, mais ceux qui sont arrivés dans mon évacuation d'eaux de pluie.

 

c'est une simple plaque en métal,

IMGP4538

sous laquelle passent les eaux de pluies, et j'ai trouvé ceci :

IMGP4539

bien collés les uns contre les autres :

IMGP4540

j'ai donc remis la plaque avec un plus grans espace, et un curieux s'avance :

IMGP4557

puis un deuxième :

IMGP4565

 

mardi je suis partie à l'école à 16h15, ils étaient là, et en revenant à 17h00, ils étaient partis !!

 

.

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et je ne sais pas si ce sont les mêmes ou le hasard, mais aujourd'hui, j'en avais un dans la cuisine sur le réfrigérateur bonne soirée<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> rhooo qu'ils sont mignons ,ils reviendront peut-être ;-)<br /> <br /> <br /> Douce nuit !<br /> <br /> <br /> Biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> dans cet espoir, j'ai mis dehors une poterie avec de l'eau dedans et j'ai laissé un espace entre la plaque et le mur (comme sur la première photo) pour qu'ils puissent se mettre à l'abri du chat<br /> des voisins<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh c'est mignon. Mais comment ont-ils pu se faufiler là ? Mystere.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> soit ils se sont faufilés par l'espace entre la plaque et le mur,<br /> <br /> <br /> soit ils sont tombés du toit par la goutière !<br /> <br /> <br /> cela restera un mystère<br /> <br /> <br /> et encore, on les a trouvé parce que les parents allaient les nourir et nous piou-pioutaient dessus dès que l'on allait nous, sur NOTRE terrasse !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />