fin de la série ...

Publié le par Les Créations d'Ange Heureuse

 

... pour cet été.

 

mais je ne désespère de retrouver un jour le chemin de mes aiguilles

chat doréchat gris

chien doréchien marron

 

ils vont agrémenter un sac d'enfant pour la rentrée scolaire de la semaine prochaine.

 

mais là, c'est la maman qui le fera, ce sera mieux que fait par moi.

 

bon dimanche à vous.

 

.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Tu as été taguée, va voir mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coquine va !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Une bien jolie série en tout cas !<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> biiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci greenye<br /> <br /> <br /> tu vois je ne "crochète" pas, mais je "croite" !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'aime beaucoup ! c'est délicat, et l'enfant qui portera son sac à l'école dans quelques jours sera très heureux de l'avoir. bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je l'ai vu à l'école !<br /> il était très fier et montrait son sac à tout le monde !<br /> sa maman les a cousu sur son sac de sport en tissu !<br /> <br /> <br /> bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Les petites croix ont l'avantage de pouvoir être poser petit à petit sans prendre trop de place! alors il n'y a de raison qu'elles disparaissent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non elles ne disparaitront pas, la preuve va se voir très vite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sont trop mimis ces petits chiots et chatons !<br /> <br /> <br /> bravo à toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> les prochains ne seront pas pour de suite !!<br /> <br /> <br /> malheureusement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />