fête des mères

Publié le par Ange Heureuse

 

certaines d'entre vous le savent, je suis assistante maternelle.

 

nous préparons actuellement la fête des mères et j'accueille une petite merveille qui aura un an pendant l'été.

 

elle n'a donc pas pu participer à la confection d'un cadeau pour sa maman.

 

voici ce que j'ai fait à sa place:

IMGP4079

 

je vais demander au papa de le mettre à leur enfant pour que la maman le trouve quand elle changera la couche de leur fille.

 

.

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> les parents vont être ravis de retrouver leur pitchoune avec un aussi joli tee shirt!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, je pense que pour une maman la première fête des mères c'est important<br /> <br /> <br /> bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est super, elle va craquer la maman.<br /> <br /> <br /> J'avais fais pareil pour la première fête des pères de monmari, sur le body de ma fille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je n'avais pas eut l'idée quand les miens étaient bébés mais je le fais à chaque fois que j'accueille un enfant trop petit à la première fête des mères les mamans apprécient à chaque fois (et<br /> même quand c'est leur deuxième enfant et que je l'ai fait pour le premier ; là elles attendent avec impatience) bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est trop mimi!!! Une idée bien originale et qui devrait faire plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mon seul regret ne pas être dans leur famille quand la maman va changer la couche<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est adorable !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> merci pour tous tes coms si gentils !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> et merci à toi de nous montrer de jolies choses<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />