chez vip scrap

Publié le par Les Créations d'Ange Heureuse

 

une big-shot à gagner ainsi que des matrices

à ce jour, il y a 286 abonnés

 

POUR GAGNER LA MACHINE BIG SHOT

VOUS ÊTES 286 PARTICIPANTS

 

Bienvenue dans la boutique vip scrap

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 juillet 2010 à minuit tentez de gagner une machine de découpe bigshot de sizzix et ......

Comment participer? et bien en vous inscrivant
à la newsletter .
Attention plus il y aura de participants plus le lot augmentera, je m'explique:

  • en dessous de 150 participants il y a la machine.
  • et par tranche de 50 participants en plus je rajoute une matrice .

Alors n'hésitez plus et inscrivez vous vite...
et passer l'info sur vos blogs et forums.

le tirage au sort aura lieu le 1 aout 2010.

Les personnes déjà inscrit participent évidement au tirage au sort.
Une participation par personne merci.

www.vipscrap.fr
 

 

à vos claviers !!!!!

Publié dans blog candy - jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je verrai mon Ange mais c'est pas dit ;-)<br /> <br /> <br /> Douce nuit !<br /> <br /> <br /> biiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bizoux à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonne chnace mon Ange !<br /> <br /> <br /> Douce nuit !<br /> <br /> <br /> Biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais j'espère que tu participeras toi aussi<br /> <br /> <br /> ça sert à ça de relayer l'information<br /> <br /> <br /> et si tu n'en veux pas, tu trouveras toujours une copin'net pour t'en débarrasser !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bonne nuit à toi et bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de quoi, ça peut toujours aider un truc comme ça à la maison<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bonne nuit à toi, bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />