chez nine - au bout de mes doigts

Publié le par Ange Heureuse

nine déménage son blog ! pour cela, elle propose de gagner un bon d'achat de 20 euro à gagner chez nine - au bout de mes doigts

 

Bonjour à tous.

A l'occasion du déménagement de mon blog sur blogger, je vous propose un petit blog candy.

A gagner, un bon d'achat Stampin'Up! d'une valeur de 20€....

Vous êtes intéressé par le set de tampons Tiny tags avec sa perfo assortie que j'ai utilisé ici ?

 




 Ou bien par la perforatrice de l'oiseau sur sa branche visible au-dessus ?

Ou bien par la série de papiers Design nuit (qui ne seront plus disponibles au mois de septembre) ?


Les catalogues sont visibles ici pour faire votre sélection.

Pour participer, c'est très simple.

* Abonnez-vous à ma newsletter (colonne de gauche)
* Annoncez votre participation sur votre blog
* Laissez un commentaire à la suite de ce message avec le lien vers votre blog qui annonce ce blog candy. Les liens vers la page d'accueil de vos blogs ne seront pas pris en compte.
* Faites tout ça avant le 15 mai. Je tirerai au sort la ou le gagnant et l'annoncerai ici.

A partir de 50 participations, je rajouterai 5€ par pallier de 10 participants.

Si vous souhaiter commander des produits Satmpin'Up! (hors le cadre de ce blog candy), contactez moi par mail.

A très bientôt pour de nouvelles réalisations, et merci pour tous vos passages par ici, que vous laissiez des commentaires ou non.

 

 

 

 

bonne chance !!

 

.

Publié dans blog candy - jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Participation validée. Merci et à très vite. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci à toi !! bonne journée !!<br /> <br /> <br />