bonjour

Publié le par Ange Heureuse

 

comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas venue depuis plusieurs jours.

 

il y a quelques petits changements qui vont se faire sans mon environnement, petit à petit.

 

je vous en parlerai à mesure que cela se produira.

 

la vie n'est pas un long fleuve tranquille, loin de là, mais ma barque reste à flot et ne coulera pas.

 

je vous remercie pour vos visites, vos messages et l'envie que vous me donnez de continuer mon chemin à vos côtés.

 

je vous souhaite une bonne jounée et une bonne semaine !

 

.

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Certains changements peuvent être salutaires pour vivre mieux... Je souhaite que ta petite barque sorte vite des remous et trouve la sérénité des flots plus calmes... Courage!!! Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la sérénité arrive, oui comme tu dis !<br /> la semaine a été éprouvante, celles qui arrivent le seront encore, mais moins !<br /> début juillet, le trait sera définitivement tiré !<br /> <br /> merci pour ton message,<br /> bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te remercie,<br /> une page se tourne, la vie continue !!<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et bon courage, également.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> heureusement j'en ai, il en faut beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi et bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon changement alors <br /> Bises<br /> <br /> <br /> AUrélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci aurélie,<br /> <br /> <br /> je vais aller mieux, je l'ai promis à mes enfants<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon courage à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va déjà mieux, aujourd'hui j'ai mis le nez dehors<br /> <br /> <br /> je vais me relever<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />