après midi de bonheur

Publié le par Ange Heureuse

 

aujourd'hui j'ai rencontré une copin'net avec qui je parle via un forum depuis de nombreuses années.

nous avions rendez-vous à 16h30 et je n'ai pas vu le temps passer jusqu'à la fin de la journée.

 

je lui avais préparé une petite boite

IMGP4471

dans laquelle j'avais mis des chocolats.

 

et elle m'a fait le plaisir de m'offrir cette pochette réalisée par ses mimines avec des mouchoirs dedans

IMGP4474IMGP4475IMGP4476IMGP4477

 

mon regret ? avoir oublié de faire une photo pour immortaliser notre rencontre.

 

bonne soirée à vous !

 

.

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Superbe cette boîte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, et facile à réaliser<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est toute jolie cette boîte !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te remercie pour ton compliment !<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie cette boite. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, une chose est certaine, je vais en refaire<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très jolis ces cadeaux ! Bah tu auras l'occasion de la revoir ;-)<br /> <br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> fin août normalement, elle reviendra en france !!<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />