album tags

Publié le par Les Créations d'Ange Heureuse

 

bonjour,

 

je viens (une fois de plus en retard) de terminer cet album.

voici mon interprétation

IMGP5454f

printemps

IMGP5455fIMGP5476f

été

IMGP5457fIMGP5477f

automne

IMGP5459fIMGP5478f

hiver

IMGP5461fIMGP5479f

dos

IMGP5463f

 

il restera à la destinataire à coller une photo par saison.

 

.

Publié dans ateliers - tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Superbe! Je n'ai toujours pa fini le mien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> m'enfin, ce n'est pas bien cela !!! non je plaisante, j'ai encore beaucoup de retardSSS sur le forum !!! bizoux !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rien à dire superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est vraiment adorable, tout mignon !<br /> <br /> <br /> sympas tes couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ta visite,<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, bizoux !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est tout mimi !<br /> <br /> <br /> Douce soirée !<br /> <br /> <br /> biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi !<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />